Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
29 novembre 2006

Ce soir : concert

Ce soit nous allons tous les 4 à Marseille voir Anais en concert : tout le monde est excité, je raconterai tout ça demain.

En attendant je fabrique des cartes d'invitation pour les anniversaires de mes petites filles qui ont eu la bonne idée de naître toutes les deux en décembre. Je ne sais pas pourquoi tous les enfants chez moi sont nés autour de Noel : Marie et Simon sont nés tous les deux en janvier.

Voici les cartes que j'ai faites pour Leila qui va avoir 6 ans :cartesinvitation_001

cartesinvitation_002

A bientôt

Publicité
Commentaires
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité