Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
28 décembre 2006

Calendrier (suite et fin)

Je crois que mon calendrier a été très apprécié par Papy et Mamie.

Voici les 2 pages qui manquaient et sur lesquelles j'ai travaillé jusqu'au dernier moment :

versblog10_001   versblog12

J'ai reçu ce matin au courrier un bon de réduction pour le salon Version Scrap auquel je ne vais sans doute pas aller, c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie ! Pourquoi toujours tout se passe-t-il à Paris ? Nous n'existons pas en province ? C'est vrai que je ne suis pas très dégourdie, et qu'un voyage à la capitale me semble toute une expédition.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité