Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
10 février 2007

J'y étais !

Où ? au concert de Sanseverino à l'Usine à Istres, hier soir, et c'était génial. Je m'attendais à un petit concert intime, guitare basse batterie, mais c'était carrément le big band avec plein de cuivres. Il a la pêche, le public était aussi déchaîné que lui (il faisait un peu chaud et nous étions serrés comme des anchois), les enfants se sont régalés bien que ne soit pas la musique qu'ils écoutent habituellement (ils vont aller bientôt voir les Naast avec leur père).

Le problème dans ce genre de concert c'est qu'il faut être grand pour en profiter pleinement. Et en général les grands viennent se planter devant comme ça plus personne ne voit rien. Sanseverino a bien proposé de faire un roulement, mais ceux de devant se sont accrochés à leur place. Il faudrait inventer un parquet mouvant qui descendrait plus ou moins selon la taille de chacun afin que toutes les têtes soient au même niveau. Je vais écrire à Télé7jours ...

Publicité
Commentaires
L
je te crois car pour l'avoir vu il met bien la pêche, pour notre bonheur, nous étions assis dans un superbe endroit et ce fut le pied... tiens ça me donne envie d'écouter un de ses cd... merci
Répondre
C
c'est un prince , le roi du swing manouche,<br /> c'est drôle ,je te parles de lui en écoutant Jean Philippe RAMEAU!!!<br /> vous avez du surement passer un chouette moment<br /> @+
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité