Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
23 juillet 2007

De retour

Ce n'était qu'une semaine, mais il me semble que je suis partie longtemps ... C'était trop bien, j'adore la Corse, et les Corses. Quelques photos pour vous faire baver :

P1000086 

P1000093 Notre maison à Sartène (au-dessus de la Cave)

P1000165 La rivière à Zoza

P7190242 encore la mer transparente

P1000139 le marchand de fromages sur la place de Sartène

P7200255 les enfants partent plonger à Tizzano.

C'étaient de vraies vacances !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photos qui font rêver....
Répondre
J
Vrai que la Corse paraît magnifique !!!<br /> Ca donne envie d'aller voir si c'est aussi bien....Mais la France est belle aussi !!!<br /> Amicalement, Josiane.
Répondre
C
magnifiques ces photos! effectivement: je BAVE!!!!!!!!!!!! depuis le temps qu'on me parle de la corse!!!! (soupir)<br /> bisous!
Répondre
R
un p'tit coucou pour ton retour ... quand je pense que j'ai du sang corse (1/8e) et que je ne connais pas l'ile ! il va falloir que je me bouge ...
Répondre
C
superbes tes photos scrapbizzz :-)
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité