Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
27 juillet 2007

Croquis du festival

Je continue tous les matins, à suivre le festival de folklore avec un bloc et un crayon pour saisir sur le vif tous ces artistes dansant et colorés. Et ce, jusqu'à mardi. Je ne pensais pas que ce serait si difficile, j'ai l'impression chaque jour de régresser.

Voici quelques croquis que j'ai sélectionnés hier et ce matin, j'espère qu'ils me serviront pour realiser des oeuvres plus abouties, mais ce ne sont que des croquis sans prétention, une sorte de carnet de voyage.

festival07_001 festival07_002 festival07_003 festival07_004

Publicité
Commentaires
M
en effet trés dur de croquer les artistes du festival ils bougent en permanence... mais je peux dire que c'est plus agréable d'essayer de les dessiner en mouvement que de les voir sur une photo, en plus nous crayonnons avec le rythme de leurs musiques nous sommes en plein dans leur "mouve" ça nous aide bien....
Répondre
J
Moi, je les trouve très bien ces croquis pris sur le vif! C'est un vrai exercice, faut le faire! Surtout que l'on ne fait pas ça tout les jours!<br /> Merçi pour ton com, amicalement, Josiane.
Répondre
R
est ce que tu prends aussi quelques photos ? ça t'aiderait certainement ensuite pour finir les dessins ou peintures. perso , je trouve que c'est vraiment de bonnes bases.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité