Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
4 décembre 2007

Cartes d'invitation

Mes petites filles, Inès et Leïla, fêtent leurs anniversaires respectivement le 18 et le 9 décembre. Elles invitent chacune 6 copains et copines pour le fêter. Comme chaque année j'ai été chargée de la réalisation des cartes d'invitation.

J'ai utilisé 4 tampons Magnolia que j'avais commandés pour l'occasion. Je vous présente un échantillon de ces cartes auxquelles j'ai consacré pas mal de temps, mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

invitations_002

J'ai commencé par faire un fond à l'aquarelle et aux craies aquarellables, quelques tamponnades. J'ai aquarellé mes petites bonnes femmes, les ai découpées puis recollées sur mes fonds. Une petite fleur fixée avec un brad, et j'ai matté le tout sur un fond bazzil. J'ai écrit à la main les prénoms et le mot invitation avec un stylo gel Sakura noir.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
jolies cartes
Répondre
V
Très jolies invitations. Quant au blog de Pénélope Jolicoeur, un régal :-)<br /> Merci.
Répondre
C
la semaine dernirèe maman et moi avons posé nos premiers oeillets (brads?) à un atelier fiskars sur le salon crée attitude! avec une petite pensée pour toi.
Répondre
N
c'est très joli, tout les invités vont être ravis
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité