Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
25 février 2008

Me voilà taguée

Je pensais que ma discrétion me permettrait d'y échapper, mais Béatrice m'a retrouvée !

Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir vous raconter sur moi d'intéressant, mais commençons par respecter la règle :

Règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous tague,
. Mettre le règlement sur votre blog, 
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même,
. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens,
. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

1. Je déteste me mettre en avant, je suis timide et à mon âge, c'est incurable.

2. Je ne peux passer une journée sans manger un "lait fermenté au bifidus actif", oui, vous savez, ceux qui font du bien à l'intérieur et même que ça se voit à l'extérieur (il paraît ...)

3. Je n'arrive tout simplement pas à travailler vite : il me faut au minimum 3 jours pour terminer une page de scrap.

4. Je déteste les peignoirs et autres robes de chambre : depuis 20 ans je mets tous les matins le même sweat tout troué par dessus mon pyjama, j'ai honte quand il y a des invités à la maison, mais je ne peux vraiment pas m'en séparer.

5. J'adore entendre par hasard "Eloise" de Barry Ryan qui me rappelle mon adolescence.

6. J'adore sentir l'odeur des pattes de mon chien, elle a quelque chose de rassurant.

Voilà, mission accomplie.

Je ne vais épingler personne car je crois que personne n'a été épargné, mais si ça tente quelqu'un ...

Publicité
Commentaires
C
Mince alors!!! C'est "notre" chanson Eloïse à mon homme et à moi, c'est sur celle-là qu'on s'est dit oui!!!! J'ai tjs le vieux vinyle usé!
Répondre
R
tu es très rigolote , lilotte ! et ...ah : "eloïse" , mon barry ryan !!! super !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité