Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
8 avril 2008

Bulles de printemps

Voici une page avec laquelle j'ai participé au dernier challenge de Toga (ronds, ronds ...) et qui n'a pas gagné, hélas, mais la concurrence était rude et la page de la gagnante vraiment réussie.

bulles

J'ai réalisé le fond de page à l'aquarelle, encré quelques bulles à l'encre à alcool sur rhodoid, utilisé des papiers Toga, un alphabet autocollant et un journaling manuscrit.

Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp ta page: le fond .. les bulles ... Tant pis pour Toga !!!! Ils ne te méritaient pas<br /> Bisous
Répondre
A
Une page toute fraiche, superbe
Répondre
V
Dommage que tu n'es pas gagnée car ta page est très orignale et a du te demander pas mal de temps. J'aime bcq.
Répondre
V
c'est dommage car ta page est très belle et on voit qu'il y a de la technique (encre alcool, aquarelle et autre)...<br /> Toga aime les choses plus simple et moins travaillée je pense
Répondre
S
bonjour, je venais te tagguer, si tu as envie bien sûr !!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité