Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
13 avril 2008

Pénélope en vrai

Pénélope Jolicoeur faisait une dédicace samedi à Cultura Marseille. Avec Marie, nous y étions. Nous avons fait la queue patiemment pendant une heure, mais nous l'avons eue notre dédicace !

SP_A1398

Et voici le joli dessin qu'elle m'a fait :

dedicace

Si vous n'arrivez pas à aller sur son site, c'est que Pénélope a actuellement des problèmes avec son hébergeur, mais elle s'en occupe.

Publicité
Commentaires
T
Chanceuse ! Et sinon... quand est ce qu'elle passe à la Réunion ?:p
Répondre
T
j'ai bien lu ton envie d'échange de mail art. je ne dis pas non, si tu n'es pas préssée j'ai quelques choses en retard! bisous
Répondre
S
moi je l'adore , j'adore ce qu'elle fait , et quand son site fonctionne .. c'est un régal ..<br /> <br /> t'as de la chance ... merci de partager cette belle dédicace !!!
Répondre
V
Je suis désolée mais je ne connais pas cette auteur et son site est toujours en dérangement. Je reviendrai plus tard.
Répondre
C
J'étais à la Valentine justement samedi, mais j'ai résisté à l'appel de Cultura. <br /> De toute façon je ne la connaissais pas, donc rien raté :)
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité