Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
28 mai 2008

Quelques photos ...

de notre séjour à l'Ile Maurice, et bientôt, promis, quelques croquis et aquarelles.

P5190040

Port-Louis la capitale.

P5190061

Le Grand Bazar

P5190066

Le marché couvert

P5190075

Une vieille maison coloniale

P5200128

Pêcheurs à Belle Mare

P5210155

Le marché couvert de Flacq

P5210170

La marchande de bananes

P5210173

Dans le bus (ici on roule à gauche)

Je vous montrerai d'autres photos plus tard, mon ordinateur vient de planter deux fois de suite, je ne vais pas insister.

Publicité
Commentaires
M
dommage je pars, mais pas bien grave je verrai la suite à mon retour.....<br /> bisous
Répondre
A
Magnifiques photos, ah oui on attend les aquarelles !!
Répondre
J
Ah ben ,oui qu'on attend la suite !!! Merci pour ce petit avant-goût !!<br /> Bisous, à +, Jo.
Répondre
S
Ah .......... que c'est beau de rever ..<br /> <br /> vivement la suite !!!
Répondre
C
Que de souvenirs cela me rappelle.... J'y suis allée moi aussi en Janvier 2008, ce fût que du bonheur.... Merci de nous faire rêver....<br /> Bizzz<br /> Caroline
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité