Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
5 novembre 2008

Un album mixed media

commencé à la Crop d'Annecy avec Françoise. Le thème de départ était l'enfance, mais j'ai décidé de l'appeler "Générations". J'ai essayé d'y évoquer les 5 générations représentées par mes grands-parents, mes parents, moi, mes enfants et petits-enfants.

Le voici en images (je ne montre pas la structure complète, c'est une création de Françoise qui doit être publiée ultérieurement dans un magazine).

generations_011

generations_012

generations_013

generations_014

generations_015

generations_016

generations_017

generations_018

generations_019

generations_020

generations_021

generations_022

generations_023

generations_024

generations_026

J'espère que ce petit voyage à travers les âges vous a plu.

J'apprécie toujours de connaître vos réactions,

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
tout simplement magnifique !!! <br /> bravo !!
Répondre
P
trop beau !!!!!! je VEUX le voir en vrai !!!!!!<br /> Y a pas a dire quand on est douée .... :) Bizzzzz
Répondre
S
c'est absolument splendide ! je découvre ton blog et j'adore !<br /> bravo<br /> annie
Répondre
K
une galerie de portraits très attachante, une mise en page sensible et poéique: bravo!!!<br /> A bientôt
Répondre
C
C'est vraiment super, super beau!! Et puis quel travail! Tous ces détails! Et pour toi cela doit avoir une valeur énorme!!! Vraiment, j'adore!!!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité