Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 novembre 2008

Carré mixed media

Le thème du carré de cette semaine est "le rêve".

Pour le représenter, j'ai tout de suite pensé à Folon et ses hommes-oiseaux :

folon

J'ai travaillé sur un patchwork de papiers, et ai encadré une petite reproduction d'un tableau de Folon avec 3 étages de carton pour lui donner plus de profondeur. Acrylique, encre et brou de noix ont été mes mediums (ou media comme vous préférez).

Publicité
Commentaires
C
quel beauté....!<br /> bises
Répondre
H
C'est serein .. C'est beau ... C'est le rêve !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> J'aime beaucoup l'encadrement que tu as fait avec les 3 fenêtres
Répondre
E
Ps. L'écriture est très réussie :-)
Répondre
E
C'est vraiment magnifique, superbe, un fenêtre sur le rêve.<br /> Excuse ma totale ignorance, mais sur que support fais-tu ces "carrés"?
Répondre
B
Bien vu !... Folon m'a fait rêvé aussi...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité