Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
25 novembre 2008

Cartes de Noël

Hier, Gaëlle et moi avons participé à un atelier Stampin'up chez Anne-Sophie. Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser de très jolies cartes avec les tampons et outils qu'Anne-Sophie avait mis à notre disposition. J'ai eu un peu de difficultés avec les ficelles et les noeuds au-dessus des boules de Noël, pour les prochaines, je crois que je me contenterai de les dessiner !

No_l

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces cartes de noël!<br /> bisous
Répondre
V
Très jolie production.<br /> Bravo !
Répondre
M
Elles sont superbes!!!! Bravo!! Bizzz
Répondre
C
ça y est je suis reveenue , elles sont toutes mimis tes cartes<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
H
C'est vrai de vraic e que dit tout le monde !!! Elles sont jolies comme tout !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité