Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
28 novembre 2008

Invitations

Le mois de décembre approche, et avec lui la saison des anniversaires : celui de mes 2 petites filles qui sont nées toutes les deux en décembre.

Et bien sûr j'ai l'honneur et le privilège de réaliser chaque année les invitations à leur fête d'anniversaire.

Cette année, j'ai fait dans la couleur :

anniv2008_001

anniv2008_002

anniv2008_003

J'ai utilisé des tampons Toga et Stampin'up.

Le jour et l'heure de l'invitation sont au dos de chaque Tag.

Dur, dur, la fin de l'année : aux anniversaires des filles succèdent Noël et Jour de l'An, puis en janvier les anniversaires de mes grands !

En février, il ne faut plus me parler de gâteau et de champagne (ou de champomy).

Publicité
Commentaires
C
terribles ces cartes d'invitations!!!!!<br /> bises
Répondre
L
elles sont superbes, j'adore et toutes différentes en plus !! bravo!<br /> bises
Répondre
C
Adorable ! en effet que tes petites filles te confient le soin des cartons d'invitation, et adorables aussi sont ces invitations ! <br /> Couleurs gaies et tendres - Bravo à toi et joyeux anniversaires à tes petites filles -<br /> Bisous
Répondre
L
c'est splendide !!
Répondre
M
superbe !!!!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité