Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
5 décembre 2008

Un kit pour scrapper

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer les kits des Temporelles, et comme dans un de leurs kits de novembre ils proposaient un outil que je cherche sans succès depuis un moment, j'ai craqué et j'ai commandé. Je l'ai reçu ce matin, et je ne suis pas déçue : il y a plein de papiers et d'embellissements originaux que je n'ai jamais vus ailleurs, et bien sûr l'edge distresser, qui comme son nom l'indique, sert à déchirer les bords du papier. Ca marche aussi avec un cutter, mais bon ...

Voici mon kit :

kitscrap

Maintenant, il ne reste plus qu'à ...

Publicité
Commentaires
P
j le cherche aussi .... vais je devoir acheter ce kit ?<br /> pareil j attends la suite :)
Répondre
C
J'ai hate de voir ca!!
Répondre
S
je suis curieuse et impatiente de voir ce que tu vas faire ...<br /> <br /> allez au travail !!!
Répondre
C
allez, vite vite des réas!<br /> bisous!
Répondre
F
Non, ce n'est pas du molleton : c'est lingette utilisée pour mes travaux précédents ! merci pour ton com. Bises.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité