Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 décembre 2008

marché de Noël à Martigues

C'est la mode, toutes les villes ont leur marché de Noël. Celui de Martigues est situé sur le quai des Anglais sur une allée plantée de palmiers (!!!), au bord du grand canal.

Avec mes copines d'Esprit Carnets, nous avons décidé de faire quelques croquis sur place.

Malgré le vent et le froid (oui, oui, en Provence, il fait assez froid en ce moment !), nous avons réussi à sortir quelques croquis, sous l'oeil curieux des passants.

Voici le plus réussi des 3 que j'ai faits :

marchenoelscan

Et une petite citation (ça ne fait pas de mal), d'Eric Chevillard, bien sûr :

"Nous avons le vice de croire que nous sommes tous semblables et que notre fonds de mesquineries et de petitesses est celui de l’humaine nature. Cependant prêts à concéder que nos talents nous distinguent. "

Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe - bravo
Répondre
M
mais j'avais mis un commentaire hier je ne le vois pas....<br /> bon je "récapépète"....<br /> je le trouve trés beau je ne l'avais pas vu terminé et il était déjà beau mais alors là... bravo
Répondre
P
suis admirative : quand saurais je dessiner comme cela ?
Répondre
H
Bravo !!! bravo !!! J'aime beaucoup ces taches de couleurs parmi le dessin noir et blanc
Répondre
C
c'est terrible! j'adoooooore!<br /> bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité