Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
25 mars 2010

Découpages

Lors du dernier atelier de dessin avec modèle vivant auquel j'ai participé, après les différentes techniques de croquis habituelles (dessin préalable de la silhouette ombrée au fusain, dessin au stylo bille sans lever le stylo du papier ...) le tout avec des pauses très courtes (maxi 5 mn), le professeur nous a demandé de découper dans du papier de couleur la silhouette du modèle, sans le dessiner, bien sûr.

Nous avons ensuite collé la silhouette et l'espace négatif côte à côte, et redessiné sur l'espace blanc du négatif.
J'ai trouvé cette technique amusante, et je suis sûre que le scrap est un bon entraînement pour l'agilité des doigts avec les ciseaux.

nurouge2red

Publicité
Commentaires
M
ah ben, dis donc! quel travail!
Répondre
C
Une technique pas si évidente que çà !!!!!<br /> J'admire ta réalisation !<br /> Voilà un exercice très très intéressant à faire !<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Une technique pas si évidente que çà !!!!!<br /> J'admire ta réalisation !<br /> Voilà un exercice très très intéressant à faire !<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> Chris
Répondre
S
çà me parait trés trés difficile ..alors j'admire le résultat !
Répondre
F
Etonnant et un résultat intéressant, c'est fou ta maitrise du trait et de la découpe libre!!!<br /> Félicitations (je vais essayer)<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité