Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
13 avril 2010

Rencontres

C'était samedi après-midi à Aix en Provence, les Rencontres du 9ème Art, autrement dit la Bande Dessinée.

Nous les filles de la famille (mes filles, petites-filles et même ma mère, et moi bien sûr) sommes fans de Pénélope Bagieu.
Il y a 2 ans environ, nous nous étions déjà déplacées de l'autre côté de Marseille pour faire dédicacer notre exemplaire de "Ma vie est fascinante".

Nous sommes arrivées vers 14 h à la Cité du Livre où se déroulaient ces rencontres. Les auteurs n'étaient pas encore rentrés de déjeuner pour la plupart, mais il y avait déjà une file d'attente devant le stand de Pénélope. Nous avons donc pris notre mal en patience et avons attendu au moins une heure avant qu'elle arrive, puis que ce soit notre tour. Mais nous sommes ressorties avec notre exemplaire de son dernier ouvrage "Cadavres exquis" orné d'une jolie dédicace :
penelopered

J'ai passé beaucoup de temps à admirer tous ces dessinateurs à l'oeuvre et j'ai trouvé un peu dur que certains n'aient personne sur leur stand alors qu'ils étaient au moins aussi doués que les autres.
Quant à mon homme, il a pu rencontrer P'tit Luc, dessinateur de BD et motard bien sûr.

Quelques images :

P4100076red

C'est bientôt notre tour.

P4100078red

Pénélope dessine pour nous et si elle continue à aussi mal se tenir, je lui prédis de gros problèmes de dos.

Publicité
Commentaires
S
Veinarde !
Répondre
P
Merci de m'avoir fait connaître cet auteur(e)
Répondre
O
Sympa, ma fille aussi aime PENELOPE.... moi j'ai pas encore lu, mais cela me donne envie.
Répondre
S
patience récompensée .. j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait !
Répondre
F
Alors fan de BD??<br /> Merci de nous faire partager ton univers, je ne connaissais pas!!<br /> Bonne lecture<br /> Arlette
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité