Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
19 avril 2010

Ambiance Figanières

très chaleureuse et concentrée : une équipe de choc qui nous a mijoté des projets fantastiques, des rencontres et des retrouvailles, 2 boutiques dangereuses pour le porte-monnaie, un temps mitigé propice au bricolage d'intérieur, tout y était pour une crop réussie.
Il ne me reste plus qu'à terminer tous ces projets :

P1050145red

Merci encore à Céline, Françoise, Karine et Sandra pour leur gentillesse et leur disponibilité. Et à toutes plus les varoises pour l'organisation qui était top.

Publicité
Commentaires
F
ça a été un grand plaisir de te retrouver à Figanières, Lilotte !<br /> j'espère que tu montreras tous tes superbes projets que j'ai vus en vrai !!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Que de beaux projets et de belles rencontres!!!<br /> A très bientôt peut-être!!!
Répondre
C
merci à toi Lilotte! un vrai plaisir de te revoir et que de merveilles tu as faites...
Répondre
S
voilà un WE qui m'avait tentée ..mais impossible d'y aller pour X raisons .. j'ai hate de voir tes réas ..
Répondre
M
C'est vrai je confirme, depuis notre retour je me sens toute perdue, j'ai l'impression d'avoir laissé une part de moi même là bas. Gros bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité