Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 mai 2010

New York City

Un mini que je viens de terminer pour mettre en scène une petite partie du million de photos que nous avons prises à NYC lors de notre séjour de l'été 2008 :

J'ai fait la page de couverture sur un dessous de bock de bière dont j'aimais bien les couleurs et que j'ai gardé comme gabarit pour les autres pages. J'ai utilisé plusieurs marques de papiers, dont Fanfreluches Design, Crate Paper , American Craft, et d'autres dont je me rappelle plus la marque, je les ai tous plus ou moins "gessotés" et je suis assez contente du résultat.

18 pages c'est peut-être un peu long, mais c'est dommage de le couper en deux, alors courage :

NYC1

NYC2

NYC3

NYC4

NYC5

NYC6

NYC7

NYC8

NYC9

NYC10

NYC11

NYC12

NYC14

NYC15

NYC16

NYC17

NYC18

NYC19

Publicité
Commentaires
O
Très sympa ce mini....va falloir moi aussi que je m'y mette, j'ai toujours pas fait d'album sur Londres.........
Répondre
C
Magnifique et grandiose !<br /> <br /> Original par sa forme, magnifique et grandiose par ses photos !<br /> <br /> Impressionnant ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
il aurait eu 18 pages de plus que çà ne m'aurait pas dérangée ..il est magnifique !!!!!!!! <br /> <br /> tout comme j'aime ... bravo !!
Répondre
I
Très chouette !! et 18 pages sur NY, ce n'est jamais trop long !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'étudie et j'ai disparu de la surface de la terre .. Mais voilà que pour un blog espagnol je fais un article sur les carnets de voyages et mon meilleur exemple es ma Lilotte !!!! et je tombe sur les albums de NYC de 2008 et tu fais penser que moia ussi je suis partie à la même date et je n'air ien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis enfermée dans ma tour d'étude jusqu'au 22 juin. Je vais essayer de compenser le coup de ciseaux du gouvernement qui nous baisse le salaire de 5% dans 15 jours !!!! Il faut absolument que j'ai mon concours pour monter de grade ...<br /> <br /> Besos ma belle et bravo pour tonc arnet qui est une petite merveille
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité