Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 septembre 2010

Rentrée littéraire

Non je ne vous parlerai pas de Houellebecq ou de Despentes, les medias s'en chargent un peu trop à mon goût.

Mais je viens de terminer un bouquin emprunté à la médiathèque et qui m'a passionnée. Alors, si vous habitez Martigues, dépêchez-vous de le réserver (je ne vais pas le rendre tout de suite, je vais d'abord le passer à ma mère) ou de l'acheter (si vous n'avez pas la patience d'attendre qu'il paraisse en poche).

Il s'agit de "L'Echo des Morts" de Johan Theorin :

Clipboard01

Polar limite fantastique, ambiance de bout du monde, tempêtes, naufrages, phares, morts qui reviennent hanter les vivants, ... tels sont les mots-clés qui me viennent pour évoquer ce roman qui m'a tenue en haleine pendant 2 ou 3 jours et que j'ai fermé à regret.
Le tout dans un style impeccable et surtout sans donner de cauchemars.

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
M
Merci, j'adore le polars et ne manquerai pas de me le procurer. Gros bisous
Répondre
C
Oh ça donne envie! Tu as décrit livre en donnant tes impressions et non en le racontant, et pour ça, MILLE merci!!!!! C'est si rare!
Répondre
C
Je suis du même avis que Cathy - <br /> Chaque fois que tu conseilles un bouquin ; il est extra !<br /> <br /> Je prends note et dès que je vais à Cultura....<br /> <br /> Durant les vacances j'ai lu les deux derniers de Musso et Lévy c'est facile, agréable, original .......un autre registre bien sûr, mais je suis fan de ces 2 là -<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
C
tu es une très bonne critique littéraire , je n'ai qu'une envie , le lire rapidement!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 559
Publicité