Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
20 décembre 2010

Mes petits souliers

Il est coutume pour Noël de déposer ses souliers au pied du sapin. Chez Esprit Carnets, nous avons décidé de les croquer sur du papier.
Voici quelques exercices qui nous ont occupé les mains le temps d'une matinée orchestrée par Mireille G.

D'abord pour s'échauffer, quelques dessins réalisés à la maison :

ScanImage001red

ScanImage002red

ScanImage003red

Vous pouvez aller aussi chez Mirmi voir ses réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la le?on de photographie si utile à l'heure du numerique et du vite fait ..sans réfléchir .<br /> j'aime l'atmosphère de ce cliché et ce qu'il évoque , chacun peut s'y retrouver quelque soit son pays <br /> et créer plusieurs histoires ...
Répondre
O
Très réaliste et idée super sympa
Répondre
F
Initiative originale et interprétation de haute volée!!!<br /> Bisous et très BON NOEL<br /> Arlette
Répondre
S
des souliers qui racontent un peu la vie de leurs propriétaires ..j'aime beaucoup ces croquis !<br /> <br /> joyeux noël !!
Répondre
L
Des chaussures à talons, il y en aura d'autres, mais elles sont à mes filles, je serais bien incapable de marcher avec, moi qui me tords la cheville tous les trois pas !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 559
Publicité