Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
22 décembre 2010

Mes petits souliers

Maintenant on passe aux choses sérieuses :

On n'utilisera pour cette séance de dessin qu'un feutre ou un stylo bille, pas d'aquarelle ni de mouillage pour faire fuser l'encre (n'est-ce pas Mireille ?)

ScanImage009red

Ces magnifiques escarpins appartiennent à ma fille, ils sont recouvert d'un tissu imprimé aux couleurs éclatantes, on dirait un tableau.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la le?on de photographie si utile à l'heure du numerique et du vite fait ..sans réfléchir .<br /> j'aime l'atmosphère de ce cliché et ce qu'il évoque , chacun peut s'y retrouver quelque soit son pays <br /> et créer plusieurs histoires ...
Répondre
P
C'est très sympa cette série de souliers. J'espère qu'avec ça le Père Noël t'a bien gâtée
Répondre
F
Tu n'avais pas le droit à l'erreur, mais ton coup de stylo est maitrisé!!<br /> Félicitations mais le Père NOEL va avoir du travail à remplir tous ces souliers!!!<br /> BON NOEL<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
C
Magnifique ! ton dessin de ces escarpins -<br /> <br /> Si elle en perd un, en descendant trop vite un immense escalier de pierre.... elle risque de voir un de ces jours un Prince charmant toquer à la porte de sa maison ....... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité