Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 janvier 2011

Un petit aperçu

des jolies cartes que j'ai reçues ces derniers temps :
Moustiquette minette dormait profondément et je n'ai pas eu le coeur de la déranger pour prendre mes photos :

D'abord de Sylvie, alias Mailartistik, qui lance un appel à mailarts sur les chats :

P1060149

Ensuite Marie-Hélène de Madrid et sa bonne humeur :

P1060150red

Puis Gervaise et son scrap "impeccable" :

P1060151red

et enfin Cri-cri, le tournesol de Sisteron :

P1060148red

Moi aussi j'ai confié mes voeux à la Poste :

P1060126red






Publicité
Commentaires
G
ta ravissante carte est très bien arrivée dans sa merveilleuse enveloppe ! Quant à moi je ne sais comment prendre ton "impeccable" ? ;D <br /> Je sais bien que j'ai du mal à me lâcher mais j'essaie docteur, j'essaie !<br /> bises
Répondre
F
Oh mais il fait bon être chatte chez toi!!!<br /> Bien gâtée Lilotte.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
S
ta Minette a bon gout .. elle dort à coté des jolies choses ..
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité