Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
8 janvier 2011

Portrait d'enfant

Je ne sais si vous connaissez Corentine, elle est la fille de mon amie d'enfance, elle est pleine d'énergie, a un parcours professionnel original et courageux et adore ses petits neveux, Nathan et Violette. Elle avait publié sur son blog il y a quelques temps une jolie photo de Violette qui m'a donné envie de prendre illico mes pinceaux :

Violettered

Bon week end et fêtez bien les rois.

Publicité
Commentaires
C
encore un immense merci Myvonne pour cette si jolie aquarelle ! Violette a de magnifiques yeux et sait bien en jouer.... Si tu l'avais vue hier avec sa Mina et son grand père "pépé le moko", elle nous fait bien rire ! merci encore en tout cas, je suis très touchée
Répondre
K
je suis fan !
Répondre
O
J'adore, c'est superbe
Répondre
S
ah .;que j'aime !!
Répondre
D
le regard est magnifique , superbement réussi !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité