Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 juin 2011

London

Nous y étions pendant les 4 jours du week end dernier, il faisait un temps magnifique, les jeunes anglais étaient en vacances, les touristes se pressaient dans la capitale, les camions de glaces étaient pris d'assaut et les terrasses des pubs débordaient de monde gai et bruyant. Bref un séjour épuisant pour les jambes mais totalement dépaysant, de vraies petites vacances !

Quelques photos :

P6020009red

P6020018red

P6030059red

P6030073red

P6040154red

P6040168red

P6040193red

 

Publicité
Commentaires
O
Hum, nostalgie so british. Y ayant vécu 2 ans, y'a bien longtemps, pendant les années cool and peace et liberty à gogo, et ayant de la famille là-bas, je ne me suis jamais lassé de cette big CITY...... Ma fille ainée y vas d'ailleurs fin de la semaine prochaine, pour 1 semaine avec une des ses cops..... qu'elle veinarde.... mais je pense y retourner bientôt, j'ai du mal à me passer d'y retourner de temps en temps..........
Répondre
C
Fan de Londres aussi, comme Bibi! Et tu as pu trouver le temps de faire quelques croquis?
Répondre
F
Du conservatisme à l'extravagance, comment ne pas trouver "Chaussure à son pied" dans cette ville!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
S
une destination prévue pour nous .. en 2012 !!
Répondre
B
Que j'aime cette ville...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 547
Publicité