Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
6 septembre 2011

Surprise dans ma boîte aux lettres

Un mailart tout droit venu du Québec, comme par magie (je ne me souviens pas avoir correspondu avec Raymond Furlotte dont le nom m'est cependant familier) :

defurlotte

 

Il est accompagné de plusieurs appels à mailarts que voici :

appelcanada

appelcanada2

J'ai un peu délaissé l'art postal ces derniers temps, une bonne raison pour m'y remettre.

Et si ça vous amuse : quelques collages, un tampon, un peu de peinture ... tout est bon et tout est beau.

Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau!Je n'ai jamais fait de mail art, çà serai le moment de commencer!!!??<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
C
C'est plus que varié les demandes.... pourquoi ne pas se laisser tenter ........ bises cathy
Répondre
G
tout est beau,tout est beau, faut l'dire vite, j'ai quand même déjà vu des horreurs, entre autre les miennes !<br /> Pour ton expéditeur il me semble me souvenir que Brickabrak, du temps ou son blog existait, avait participé à un échange avec lui, cela doit remonter à 3 ans au moins ...à suivre, bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité