Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
3 octobre 2011

De retour

Après 8 jours d'immersion complète en terre américaine, me voici de retour, la tête pleine de bons souvenirs. Quelques images pour vous donner une idée de tout ce que j'ai fait pendant ces quelques jours :

P1070301red

P1070304red

P1070332red

gateaured

bannierered

P1070350red

P1070359red

P1070366red

P1070374red

P1070375red

P1070385red

P1070390red

Revoir mes camarades de classe 40 ans après, c'était génial : nous avons tous bien vieilli et la plupart avaient gardé l'énergie de leurs 18 ans. Certains n'étaient plus là, hélas, et nous avons pensé à eux.

Des prix ont été décernés et j'ai gagné le prix de la personne qui venait de plus loin (je ne sais si c'est bien français, mais je ne sais pas comment le dire autrement).

J'espère que nous garderons le contact encore au moins 40 ans.

 

Above are some pictures of my trip in the US, end of september.

I had a great time meeting again my high school buddies of 1971. Everybody was in a great shape and we had a thought for the ones missing.

I won the award of the one who had come from the furthest.

I hope we'll keep in touch for the next 40 years.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce court récit en images (très parlant!!). Puisqu'il n'y aura pas de croquis :-( on attend les pages de scrap alors :-)
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir vécu çà! Un compte rendu graphique maintenant!!!!!!!!
Répondre
B
Un prochain carnet de ce périple est sûrement en préparation ?... Contente de te revoir !
Répondre
M
merci pour les photos, qu'as-tu rapporté en plus de ces beaux témoignages d'amitié ?
Répondre
O
WhaouhHHHHHHHHHHHH What a trip, well I think it was so good to remember all of that......... and funny to see how evething as changed....<br /> I forgot my english.. so don't blame me please...........<br /> I speak better than I write.....
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité