Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 octobre 2011

De retour à la ferme

Avec mes copines carnettistes, nous continuons, tant que le temps le permet, à nous retrouver à la ferme pédagogique de Figuerolles pour dessiner nos amies les bêtes.

Je vais vous montrer quelques aquarelles que j'ai réalisées d'après mes croquis :

Voici Madame la Chèvre et sa barbichette. N'aie pas peur la Noiraude, pas de loup dans les environs.

 

chevre2

 

Avis à toux ceux qui aiment dessiner : le prochain SketchCrawl se tient samedi 15 octobre et à Aix, le point de rencontre est à 10 h 30 devant l'office du tourisme.

Publicité
Commentaires
O
J'adore, les biquettes, trop belle la tienne
Répondre
M
superbe ta noiraude...
Répondre
C
Elle est bien jolie cette biquette -<br /> Je ne connais pas du tout le sketch crawl - Tu nous en parleras plus longuement ?<br /> Merci et bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est bien belle, cette biquette!<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
G
Wow ! tu ne l'as pas loupée celle-ci ! bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité