Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 mars 2012

Une jolie surprise dans ma boîte aux lettres

Ce n'est pas tout-à-fait un mailart, mais ça y ressemble. Ca vient du Japon, l'enveloppe, faite maison, est magnifique et elle renferme de jolis "ex-libris" imprimés sur du papier autocollant, prêts à être collés à l'intérieur de mes bouquins préférés.

C'est Dosankodebbie qui a tiré au sort parmi les commentaires sur son blog, 8 chanceux à qui elle a envoyé ces petits cadeaux :

dosankodebbiered

 

exlibrisred

 

Allez donc chez Debbie admirer ses "etgami", vous m'en direz des nouvelles.

 

Publicité
Commentaires
M
je dirai plutôt "etegami" ??? Chanceuse, va!
Répondre
C
oh c'est bien joli tout ça !
Répondre
K
Sublissime!Mais pour de bon tu me parles chinois! Kesako? ex-libris? Etgami?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 567
Publicité