Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 mars 2012

Souci pour les abonnées ?

Chris, abonnée à ma news vient de s'apercevoir qu'elle ne la recevait plus depuis quelques temps. J'ai vérifié sur ma liste, et en effet, son nom a disparu.

Alors, si vous êtes abonnée et que vous ne recevez plus d'avis de publication d'article sur mon blog, et dans ce cas, vous n'êtes pas en train de me lire ... alors si vous venez par hasard sur mon blog, il ne vous reste plus qu'à vous réabonner (si ce que j'écris vous intéresse toujours bien sûr).

Je suis désolée pour ce petit souci, indépendant évidemment de ma volonté.

Publicité
Commentaires
M
moi , je te reçois toujours !!!!!......avec plaisir!
Répondre
C
pas de souci pour moi, je suis abonnée par google reader, donc pas de risque de louper une publication dorénavant ! bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité