Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 avril 2012

Etegami

Variante du mailart, comme je l'avais expliqué ici, l'etegami est un joli dessin sur un joli papier avec une jolie citation. J'ai voulu essayer d'en faire avec les moyens du bord, c'est-à-dire sur du papier aquarelle au lieu de papier washi. Je l'ai envoyé à Mimo en remerciement de celui qu'elle m'ayait envoyé :

mimo

 

Voici mon premier etegami :

printempsred

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, bravo, bisous
Répondre
G
il est magnifique et cette petite phrase est si "chou" ! bises
Répondre
K
Sublime interprétation! bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
S
splendide ton Etegami .. merci pour la découverte de cet art !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité