Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
17 avril 2012

Mon Smash Book

On commence à en voir sur les blogs, c'est un album pré-décoré composé de pages différentes, avec des petites étiquettes à placer où on veut et un stylo feutre/stick de colle. Je l'avais acheté lors de mon séjour aux Etats-Unis en septembre dernier et l'ai rempli avec mes photos et souvenirs récoltés là-bas.

La couverture :

ScanImage001red

 

La suite :

ScanImage002red

 

ScanImage003red

 

ScanImage004red

 

ScanImage005red

 

ScanImage006red

 

ScanImage007red

La réunion d'"anciens" de la Classe 71 :

ScanImage008red

 

ScanImage009red

 

ScanImage010red

 

ScanImage011red

 

ScanImage012red

 

ScanImage013red

 

ScanImage014red

 

ScanImage015red

 

Et pour finir, une carte postale que je me suis envoyée :

ScanImage016red

 

J'ai encore quelques pages à remplir pour quelques photos qui me restent ou bien un autre séjour ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
un très beau smash book !!! et de merveilleuses aquarelles !!! bravo !!
Répondre
C
moi aussi je peins mais des acryliques en arts naifs, dans mon billet du 23 juillet 2012...si ça te dit d'aller jeter un coup d'oeil;) bonne soirée et gros bisous!
Répondre
C
très joli ton cahier de voyages! je l'adore et belle découverte en voyant votre page de mise à l'honneur sur canalblog;) j'adore aussi votre aquarelle de vaiselle!! gros bisous, à très vite,<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos et ton carnet est génial. Je ne connais pas le terme. Je vais te souhaiter de passer un excellent après-midi. Amicalement Antoine.
Répondre
B
Jolis cahiers (carnets). Je repasserai quand je serai plus disponible.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité