Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
28 avril 2012

Tableaux

Je continue avec mes tableaux les plus récents. La difficulté est de les photographier le mieux possible en rendant bien les couleurs réelles.

Celui-ci je l'ai appelé "Pierrot", peut-être à cause de son teint pâle, ou alors parce que c'est un surnom affectueux du prénom Pierre qui a traversé les époques et qui est toujours donné. C'est celui de mon frérot.

P1070681red

 

Un détail :

P1070682red

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'aime aussi beaucoup les couleurs et l'expression du sujet, bravo, c'est vraiment de l'art, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs qui entourent ce portrait -<br /> <br /> Ton Pierrot aux yeux rêveurs est très beau -<br /> <br /> Bravo pour ce tableau<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Waouh , je suis impressionnée par ce que tu fais en ce moment ! chapeau !
Répondre
I
C'est très personnel et les couleurs sont très belles. J'hésite : ce personnage est un rien inquiétant mais pourtant il a un regard très amical !
Répondre
C
quel beau portrait! j'adore les couleurs et les petits motifs qui donnent cet air "nostalgique" au Pierrot mais c'est tout gai ! très belle soirée et de gros bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité