Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
30 avril 2012

Un carnet de voyage

En prévision d'un petit périple en Andalousie, je me suis confectionnée un carnet de voyage adapté à mes besoins : j'ai pris comme modèle le smash book que je vous avais présenté ici, mais y ai intégré des feuilles de papier aquarelle destinées à recevoir mes nombreux croquis (on peut toujours rêver). Le voici :

Une couverture en cartonnette recouverte de papier Lamali :

P1070741

Ensuite un joli papier pour commencer :

 

P1070742

puis une fiche bristol quadrillée et vieillie à la Distress :

P1070743

une petite déco (collage) et une feuille de papier aquarelle :

P1070744

 

P1070745

ainsi de suite jusqu'au milieu du carnet où j'ai inséré une pochette intercalaire :

 

P1070746

et un paquet de pages en papier aquarelle :

 

P1070747

et pour finir, une pochette dans laquelle je pourrai ranger différents souvenirs.

P1070748

 

Le tout assemblé avec ma nouvelle acquisition "The Cinch" une machine à relier plus performante et plus facile à utiliser que la Bind it All, et qui fait des trous ronds (que je trouve plus esthétiques).

Je n'ai pas fait trop de décos, je préfère laisser de la place pour ce que je trouverai sur place, et je pourrai toujours les faire après.

Et si jamais je n'ai pas pu remplir toutes les pages, j'aurai toujours la possibilité d'ouvrir ma spirale, retirer les pages vides et remettre une autre spirale.

Je n'ai qu'une hâte maintenant, vite partir en vacances pour pouvoir le remplir.

Bon 1er mai à vous, avec j'espère un peu de soleil.

 

Publicité
Commentaires
M
ah!!lala!! que c'est mignon... adorable carnet qui j''espère se remplira avec joie!!;-)
Répondre
H
Oh !! Le beau carnet de voyage !!!!!!!!! Superbe
Répondre
M
à vous de vous qui découvrez Dominos grâce à Spica ! <br /> <br /> je me promène chez vous et je vois "la venise provençale" ? vous habitez Martigues ???<br /> <br /> je suis née tout à côté ... <br /> <br /> Bonne soirée Michèle
Répondre
S
il est est superbe et laisse la part belle aux souvenirs de voyage .. <br /> <br /> bonne " Andalousiade " !!
Répondre
C
Alors là , tu m'épates , tu es super organiséee et ton carnet est déjà beau tout vide ! quoiqu'il n'est pas vide du tout d'ailleurs ..
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité