Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 juin 2012

De retour ...

d'Andalousie, la tête pleine de beaux souvenirs de ce pays riche d'histoire, de beaux paysages et de gens adorables.

Je voudrais mettre une dernière touche à mon carnet de voyage avant de vous le montrer. En attendant, quelques photos parmi les centaines que nous avons prises :

 P1070958red

P1070967red

P1070873red

P1070906red

P1070922red

P6010052red

P6010075red

P6020164red

P6030195red

P6060352red

P5310027red

 

Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas l’Andalousie mais certaines photos me font penser à la Grèce (que je en connais pas non plus ;)) C'est super beau et en juin il ne doit pas faire trop chaud ?<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe !! merci de nous faire voyager ..
Répondre
H
Moi je rentre de Croacie !!!!!!!!!!! Nous avons eu chaud ... Je suppose que pour toi aussi... trés, trés belles photos. Bisous
Répondre
M
Oh la la: ma Sarah qui rêvait d'une robe de flamenco: si j'avais su...........<br /> <br /> De bien belles images à peindre, vivement la suite!
Répondre
A
OOOOOOHHHHH du ciel bleu et du soleiiil ça existe encoooore... que tes photos font du bien à zieuter vraiment !!! j' adoooore ce mélange si étonnant et subliiime "Andalou Mauresque" !!<br /> <br /> alors vas y envoie les autres photos je ne m' en lasse pas !!! <br /> <br /> Bellissima serata bacioniii armella
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité