Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 juillet 2012

Au pays des carnets voyageurs ...

C'était hier mon anniversaire, et j'avais proposé à mon homme de se faire une virée à St Hippolyte du Fort pour la Biennale des Carnets Voyageurs et de la BD.

Petite soeur de celle de Clermont Ferrand, elle n'a rien à lui envier quant à la qualité des exposants. Et pour l'ambiance et la convivialité, c'était au top.

Nous somme arrivés un peu tôt, alors une petite promenade dans le village nous a permis de nous dégourdir les jambes :

P1080072red

P1080074red

Je n'ai pas pris de photos à l'intérieur de la salle des fêtes où se trouvaient les exposants, mais j'ai aimé cette galerie mobile de peintures :

P1080076red

et l'expo de Patrick Singh à la Galerie du Bout du Monde, probablement une ancienne usine textile :

P1080077red

 

P1080078red

 

Publicité
Commentaires
M
ce lieu, cette expo, me paraissent tout à fait sympas... j'aime la caravane aussi ! Merci pour ce partage.
Répondre
C
Cette expo de Patrick Singh devait être magique, notamment ces tissus peints, devant les fenêtres. Une journée comme un beau cadeau d'anniversaire ...
Répondre
I
Ah ! Patrick Singh ! J'avais été scotchée par ses fusains vus sur un magazine Pratique des Arts je crois, en vrai cela doit être vraiment très fort !
Répondre
G
chouette anniversaire ! bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 559
Publicité