Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
15 novembre 2012

Sur le départ ...

pour les Rendez-vous du Carnet de Voyage à Clermont, demain pour le week-end. J'espère y rencontrer de nouveaux carnettistes et revoir les anciens. Je me suis inscrite à 2 ateliers. Je vous raconterai tout ça à mon retour.

J'ai l'impression que mon précédent article n'a pas fait l'objet d'une notification à mes abonnés, je ne sais pas pourquoi. La faute à Canalblog sans doute, qui fait encore des siennes ...

J'espère que cette fois, ça va marcher.

Publicité
Commentaires
M
Bon voyage et profite bien, bisous
Répondre
B
Je n'y serais pas cette année... j'attends ton retour pour nous montrer ce qui s'est passé !... Bon séjour, bon week-end !
Répondre
C
bon voyage !
Répondre
K
oui! ça marche!!! Bon we!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
S
bon voyage .; régale toi !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité