Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
6 décembre 2012

Melissa

C'est le prénom de la jolie petite fille de Mireille, et il lui va à merveille.Pour l'anniversaire de Mireille, j'ai essayé de faire un petit portrait de Mélissa (fortement inspiré de ceux de Stéphanie Ledoux, je le reconnais) :

J'ai commencé par une aquarelle :

Melissa1red

 

que j'ai transformée en mixed media (collage, pochoirs, acrylique sur toile 20 x 20).

 

melissa2red

Publicité
Commentaires
O
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
O
Je ne poste jamais sur ton blog bien que je le consulte régulièrement. Le portrait de Melissa est superbe. On la retrouve avec son petit air "sauvagesse". J'adore et les parents et grands-parents ont dû être contents. Bravo et bisous de Besançon. ODETTE
Répondre
M
De toute beauté, bisous
Répondre
F
Belle réussite ! Un mixed media superbe ! A la fois doux et coloré.
Répondre
M
très réussi! inspiré peut être, mais personnalisé.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité