Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
31 décembre 2012

Merci

Merci à tous pour vos gentils messages, rien de tel que l'amitié pour vous remonter le moral, c'est pourquoi nous avons brusquement décidé d'aller envahir nos amis les plus chers qui habitent dans les brumes du nord. Saurez-vous reconnaître d'après ces photos où nous avons passé ces derniers jours ?

P1080556red

P1080551red

P1080552red

 

Indices : c'est une ville historique dans laquelle sont souvent tournés des films de cape et d'épée, et il vaut mieux éviter les talons aiguilles car toutes les rues sont pavées.

Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et vous donne rendez-vous en 2013.

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien cherché ; l'indice de Mireille, une visite sur Google et voilà la réponse était déjà donnée - Les amis sont faits pour réconforter dans les mauvais moments , c'st une bonne idée de changer d'environnement - Tu vas revenir avec plein de jolies images ... croquées ou à scrapper -<br /> <br /> 2012 s'est bien mal terminée, aussi je te souhaite une Bonne et heureuse année pour 2013 pour toi et tous les tiens -<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
pas compliqué pour trouver le lieu , c'est tagué dessous : il suffit de contrôler sur google images : " église de Senlis" ! bonne année à toi ... grosses bises
Répondre
C
donne nous encore quelques indices...qui est ce personnage qui a perdu sa tête ??? gros bisous à tous les deux ainsi qu'à vos amis qui ont su vous réchauffer le coeur .Cathy
Répondre
M
Je ne sais pas, mais en tout cas c'est magnifique, et je suis sure que dans peu de temps nous aurons le plaisir d'admirer cette magnifique cathédrale croquée par des petites mains talentueuses, bonne et belle année 2013. Gros bisous
Répondre
M
Ben , non: je ne trouve pas...........belle église en tout cas! Bloavez mad !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité