Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
5 février 2013

Panne de créativité ?

Non, rassurez-vous (si par hasard vous étiez inquiets), mais j'ai beaucoup de chantiers en cours, notamment en vue d'une exposition d'Esprit Carnets en juin à Martigues, reliure, peinture, creusage de tête pour trouver un titre, composer une affiche, etc. En plus, dimanche dernier j'ai suivi un atelier de Mixed Media avec Françoise (un régal) mais il faut terminer le projet assez vite sinon il va rester dans sa pochette.

Et pour couronner le tout, mon imprimante-scanner vient de me lâcher, donc impossible de vous montrer mes travaux.

Je continue bien sûr à visiter vos blogs discrètement le plus souvent et avec un sentiment de culpabilité pour cette activité chronophage.

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
un peu tous pareil , c'est la saison : les neurones hibernent !
Répondre
S
çà m'étonnait aussi : panne de créativité pour toi ?? impossible ! on va attendre sagement que tu aies retrouvé ton matériel pour admirer tes " en-cours" ...
Répondre
G
Pas de souci! Moi je suis à la bourre pour visiter tous mes blogs préférés, alors si tu ralentis, cela ne peut que m'aller; et si TU avais une panne d'inspiration je serais très étonnée... mais bon, cela peut nous arriver à toutes un jour, non?
Répondre
G
Pas de souci! Moi je suis à la bourre pour visiter tous mes blogs préférés, alors si tu ralentis, cela ne peut que m'aller; et si TU avais une panne d'inspiration je serais très étonnée... mais bon, cela peut nous arriver à toutes un jour, non?
Répondre
C
Toi c'est ton imprimante, ici c'est carrément INTERNET... un tout petit petit débit, des appels désespérés chez Free, puis chez France télécom.... pour eux tout va bien , tout est normal ou à peu près !!!! Que faire ????? grrrrrrrr !<br /> <br /> J'admire la patience de Mr, qui régulièrement appelle, explique, demande .....sans pour autant obtenir un mieux des services concernés.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité