Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
13 février 2013

Ce n'est pas parce que je ne publie pas ...

que je ne fais rien. Au contraire, Voici quelques échantillons de mes chantiers en cours :

Je "linograve" :

P1080681red

P1080682red

 

Je "papier à la colle" :

P1080683red

 

Je relie :

P1080684red

 

et je peins :

P1080679

Tout ça en vue de notre expo en juin salle Picabia à Martigues.

Cette expo sera une rétrospective de tous nos carnets personnels et collectifs depuis que l'association Esprit carnets existe (janvier 2008) avec aussi quelques uns de nos dessins au mur, et un tout nouveau carnet sur Martigues.

Du boulot en perspective ...

Publicité
Commentaires
D
que vois-je un gabian ?
Répondre
S
bon travail ... que j'irai admirer en mai !! je connais le chemin !
Répondre
K
Et bien! Bon courage car je vois que cela represente bcq bcq de travail! Et je viendrai sûre voir votre expo salle Picabia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
à suivre, donc !
Répondre
C
Quelle activité !!!!! <br /> <br /> La linogravure doit être sympa à apprendre -<br /> <br /> Cette expo sera superbe et j'aimerais bien aller m'y promener ... je note donc pour le mois de Mai ; tu nous en reparleras en temps opportun n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bisous et bonne continuation -
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité