Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
13 mars 2013

Andalucia

Du scrap pour changer ! Le thème : notre voyage en Andalousie de l'an dernier. J'avais fait un carnet de voyage mais je n'avais pas encore scrappé ces photos. C'est Célina de Scrapmarket qui m'en a donné l'occasion avec son atelier du 2 mars dans ma région.

Je viens de le terminer (pratiquement, je vais peut-être rajouter quelques textes). J'ai adoré travailler ces papiers Crate Paper totalement en harmonie avec les couleurs de l'Andalousie.

P1080725

P1080726

ScanImage001red

ScanImage002

ScanImage003

ScanImage004red

ScanImage005red

ScanImage006red

ScanImage007red

ScanImage008red

ScanImage009red

 

ScanImage010red

ScanImage011red

ScanImage012red

ScanImage013red

ScanImage014red

ScanImage015red

ScanImage016

ScanImage017

Publicité
Commentaires
G
Superbe travail!!Quelle variété! Quelles belles harmonies!
Répondre
D
Quel boulot ! le résultat est parfait !
Répondre
C
Très joli, tu as bien rendu la poésie et la sérénité des lieux. Bises.
Répondre
K
Superbe! J'avoue que les papiers sont extra et on dirai qu'ils ont été fait pour tes photos! C'est tellement rare de trouver une aussi belle harmonie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel magnifique album, comme tu as eu raison de faire un peu de scrap, c'est une région que je n'ai fait que traverser et comme je le regrette. Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 547
Publicité