Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
8 juillet 2013

Morocco, la suite ...

La communauté bloguesque entre dans sa léthargie estivale, mais je vais quand même essayer de publier tous mes dessins du Maroc et de l'Ile d'Yeu.

Nous sommes toujours au Maroc, tout près d'Agadir, à Tamraght la station balnéaire où nous sommes hébergés dans un surfcamp (sorte d'auberge pour surfers) :

tamra1terred

 

tamra3red

La vasque du lavabo de notre salle de bains :

tamra2red

Publicité
Commentaires
M
superbe ! je rêve de voir ce pays un jour...
Répondre
M
Sublime la vasque du lavabo! Quel bonheur ce doit être pour les yeux le matin au réveil!
Répondre
C
Tu as tout à fait raison .... nous entrons en léthargie. Je regrette le petit air frais d'hier à Martigues ; il fait très chaud - Il est davantage l'heure d'être au frais derrière son écran qu'au chaud au milieu du jardin, je peux donc voyager avec toi au Maroc, sans clim'.<br /> <br /> Bisous et bravo pour ces jolis croquis
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité