Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
31 août 2013

En direct du festival

Quelques jours en Bretagne, forêt de Brocéliande en compagnie des "Complètement timbrées", puis un court séjour dans les Hautes Alpes, et avant de repartir, car nos vacances de sont pas terminées, je vous montre mes derniers dessins du festival :

Un joli couple de danseurs péruviens :

0729-peroured

Les célèbres tambours du Burundi :

0730-burundired

Et pour finir, quelques portraits d'après photos de chanteuses sud-africaines :

 

Pu2ma :

portrait pu2mared

Thandiswa Mazwai :

portrait tandiswared

Publicité
Commentaires
G
beaucoup de douceur dans ces portraits et dans ces croquis du festival! Le festival 2013 est un bon cru!! ;-)
Répondre
S
J'adore les portraits de chanteuses!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances
Répondre
B
Le festival se termine toujours trop vite, même si on est fatigué...<br /> <br /> Des portraits très expressifs, j'aime !
Répondre
G
jolis portraits ! bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 567
Publicité