Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
16 décembre 2013

Que le temps passe vite ...

Hier matin, en rentrant du marché, j'ai eu une surprise :

P1100017red

 

30 ans que nous vivons ensemble, j'avais oublié cette date anniversaire de notre premier rendez-vous, honte à moi !

Mais c'était un projet longuement prémédité puisque mon homme avait récupéré cette banderole il y a plus d'un an chez un magasin suédois de la région, et qu'il l'avait cachée soigneusement dans le garage pendant tout ce temps.

Un geste qui a illuminé tout mon dimanche et réchauffé le coeur pour les 30 ans à venir.

Publicité
Commentaires
M
je t'envie, le mien ne ferait jamais un truc pareil... je vous souhaite encore 2 banderoles du même gabarit avec plein de bonheur.<br /> <br /> bizz
Répondre
O
Amour bien exprimé, et tout ton quartier a dû en profiter. Les voisins vont vous envier ...Je suis contente pour toi. Là, le dialogue existe et c'est mieux qu'une publicité.Bravo à ton mari pour cette super idée, Tu mérites bien cette preuve de tendresse. Bises Bisontines.
Répondre
S
Ton homme est d'un romantisme très moderne je trouve ;-)<br /> <br /> As tu pensé a remercier votre sponsor suédois ???? ah ah ah
Répondre
L
C'est génial!! Félicitations à vous deux!!
Répondre
S
non seulement ton amoureux a de l'humour mais il le clame haut et fort !!<br /> <br /> je vous souhaite de belles longues années à 2 . Bon anniversaire à vous .<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité