Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
6 janvier 2014

Supinfocom

C'est le nom de l'école où mon fils, en dernière année, est en train de se former au métier d'animateur 3D. Elle a fait l'objet d'un reportage hier soir sur TF1. On y aperçoit Simon, mais très rapidement :

http://videos.tf1.fr/jt-we/2014/l-ecole-de-3d-d-arles-reference-dans-le-secteur-des-dessins-animes-8341017.html

 

Il a participé en 3ème année à la réalisation du film "Versailles". Je me plais à imaginer son nom dans le générique de ce film en course pour les oscars ...

Publicité
Commentaires
O
Je viens de visionner le film, mais ne connaissant pas ton fils, je ne peu que l'encourager à continuer et à la féliciter s'il a participé au film qui sera présenté aux oscars, déjà la nomination est énorme...<br /> <br /> Je viens de temps voir tes post, mais il est vrai que je laisse pas souvent de commentaires.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai fait très peu de MA de voeux cette année (des soucis perso envahissants) , mais tu est toujours dans mon coeur, même si je ne t'en ai pas envoyé.... alors avec un immense retard, bonne année 2014 ma NSP
Répondre
J
Il me semble avoir reconnu Simon de profil ou en train de travailler à l'arrière ...félicitations , j'ai hâte d'emmener mes petits-fils voir ce film en salle !! bisous Cathy
Répondre
C
Impossible d'y accéder .... mais bon je souhaite à Simon d'être retenu aux Oscars -<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Chris
Répondre
C
Impossible d'y accéder .... mais bon je souhaite à Simon d'être retenu aux Oscars -<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Chris
Répondre
S
J'ai visionné mais je n'ai pas vu ton fils! Remarque je ne le connais pas vraiment! En tout cas je lui souhaite de tout mon cœur d'avoir son nom en haut du générique!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 568
Publicité