Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 février 2014

Objets du quotidien

Dans les rayons du supermarché, je suis souvent séduite plus par l'esthétique de l'emballage que par le prix. C'est le cas avec cette marque de tomates en conserve, à tel point que quand la boîte est vide je n'arrive pas à la jeter et je la garde comme pot à crayons, à pinceaux, etc.

Alors elle valait bien le coup que je la dessine :

polpared

Publicité
Commentaires
E
Super ta série des objets du quotidien. J'aime particulièrement cette réalisation-là avec sa page collée. Et j'ai un faible aussi pour la grenadine pour les même raisons gustatives que toi.<br /> <br /> Venir me balader ici est toujours un délice même si c'est une balade que je fais trop peu souvent par manque de temps probablement.
Répondre
M
séduite aussi !!!! bravo!
Répondre
A
tu nous apprends à mieux regarder autour de soi. quand je fais mes courses je mes ma tête sur non actif normalement....donc pas bien....je dois rester alerte et voir de l'art en tout! j'aime surtout le mise en page avec un bout de collage.
Répondre
S
C'est toujours aussi beau par ici!! ;)
Répondre
S
Super bien réussi! J'ai les m^me à la maison! Il fallait y penser, immortaliser une boîte de concassés de tomates!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 561
Publicité