Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
5 mars 2014

Etegami

On pourrait le définir comme un mailart à la japonnaise : c'est une petite carte handmade, comprenant un dessin à l'encre de chine, coloré à l'aquarelle, une citation ou une réflexion personnelle destinée à faire plaisir à son destinataire, et un petit tampon rouge comme signature. J'avais envoyé celui-ci à Debbie :

oranges

et  par retour de courrier j'ai reçu celui-ci :

debbiered

 Et puis j'ai reçu celui-ci, encore plus beau :

SpringredAlors j'ai décidé de prendre de l'avance :

fraisestulipred

Publicité
Commentaires
M
ça y est : tu t'es lancée .........attention: drogue dure!
Répondre
C
Tes fraises sont excellentes, surtout quand on a la chance de les déguster (des yeux) en vrai !! merci pour cette jolie surprise au coeur de ton envoi d'ArtPostal printanier ;D
Répondre
S
que de poésie et de finesse dans ces "etegami" .. je ne connaissais )pas et c'est très beau !
Répondre
S
Super beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 548
Publicité