Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
17 mars 2014

Martigues, le Miroir aux Oiseaux

Un croquis réalisé samedi matin en compagnie de nos amis aixois et marseillais, Georges, Caro, Nicolas et les autres. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre ville, j'espère que vous avez aimé l'ambiance de ce vieux quartier typique de la "Venise Provençale", et que vous reviendrez nous voir.

Je trouvais mon dessin un peu fade, alors, à la maison, j'ai gouaché le ciel en cendre bleu de Linel (qui apparaît plutôt en turquoise à l'écran) :

dumiroir2red

Publicité
Commentaires
M
Mais comment fais tu ? L'aquarelle reste pour moi un mystère, mais que c'est beau ! Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce ciel, pour moi il n'apparait pas turquoise mais bien bleu ciel comme en été. Il fait ressortir la façade de cette maison -<br /> <br /> Très joli croquis !<br /> <br /> Bisous depuis HUE
Répondre
C
Bonne idée de ciel bleu "franc" !
Répondre
S
Très réaliste! J'aime bcq!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
perso je crois que j'aurais préféré sans "cendre bleu de Linel" mais en même temps je n'ai pas vu l'autre ! en tout cas j'aime tes maisons ....
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 560
Publicité